BAY 2 nouveau partenaire de l’As Collégien

18 janvier 2017 - 20:43

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire le Centre Commercial « BAY 2 ».

Grâce à ce partenariat les licenciés du club bénéficient d’un nouvel équipement et se voient dotés d’un coupe-vent offert par notre sponsor.

Ce sponsoring est très apprécié par l’association qui tisse des liens de plus en plus forts avec le tissu économique local de la commune afin de porter haut ses couleurs.

Le Président, le Responsable Partenariats, les membres du bureau et les licenciés remercient Monsieur ZEKRAOUI, Directeur de Bay2, et l’association des commerçants du Centre Commercial pour cette implication et la confiance qu’ils accordent au club.