Une Page se Tourne !

14 juin 2014 - 16:35

Aprés avoir passé deux belles années à la présidence de ce club, j'ai décidé de passer la main. En effet pour pouvoir continuer à avancer et à maintenir le club de l'As Collégien comme un club où on est content d'évoluer, il faut des nouvelles personnes avec de nouvelles idées.

Le travail effectué avec l'équipe qui m'accompagnait est un travail dont nous pouvons être fière. Je garderais des ces deux années de très bon souvenir.

Comme par exemple : De très bons résultats sportifs, la livraison des nouveaux vestiaires, le match d'exhibition contre la Variété Club de France, les tournois des enfants, la visite du Stade de France pour l'école de Foot, la mise en place de partenariats avec nos sponsors (Créalum'in, Mélétys, Buffalo Grill, Carrefour etc) afin d'équiper nos équipes, les excellentes relations avec la mairie et nos amis de Ferrières avec qui nous sommes en entente chez les plus jeunes.

Je souhaite le meilleur pour la nouvelle équipe dirigeante et bien sur le meilleur pour le club.

ALLEZ COLLEGIEN