Encore un ami qui s'en va

1 novembre 2013 - 13:30

En ce jour particulier, la famille de l’As Collégien était réunie ce matin pour dire un dernier au revoir à notre ami Marc.

Marc Protin était depuis de longues années dirigeant au club et suivait de près toutes les équipes.

Il était toujours d’accord pour faire le juge de touche, il me tenait au courant des résultats des plus petits et surtout il était toujours un des premiers à se porter volontaire pour l’organisation de nos tournois.

Je le revois encore avec son t shirt bleu, casquette vissée sur la tête me racontant une anecdote avec une fourchette ou une spatule à la main lors des tournois de nos enfants.

Nous pensons fort à Annie-France son épouse (notre trésorière adjointe) et à Noel leurs fils (éducateur au club et arbitre officiel).

La où il va, il retrouvera d’autres copains partis il y a peu et ensemble ils pourront juger et commenter les différentes rencontres auxquelles participent nos équipes.

J.MORASSI

Président As Collégien