Le site a atteint 200 000 visites

12 août 2013 - 21:00

Il y a quelques mois nous étions loin de penser que notre site serait visité par 200.000 personnes. Mais il faut croire que l'actualité du club relayée par notre webmaster impliqué dans la vie du club intéresserait tant de monde. ET si notre petit club enfin pas tout à fait (160 licenciés) produit une actualité riche en animation :

- Match de Gala contre le Variétés Club de France (18 Novembre 2012)

- Tournois des catégories : U9-U11 (25 mai 2013), U13 (15 Juin 2013), Vétérans (29-30 Juin 2013)

- Spectacle musicale interprété par le groupe "FLAG Cover" (29 Juin 2013)

Notre volonté était de communiquer sur la vie du club et c'est chose faite le site rencontre un succès qui en dit long sur l'implication de tous. Je tiens à remercier toute les personnes qui visitent quotidiennement notre site.

A bientôt pour la reprise du championnat.

Johann

Administrateur du site