Inscription Saison 2013-2014

23 juin 2013 - 21:46

La saison 2012/2013 se termine et il est temps de penser à l'organisation de la prochaine saison

La procédure de délivrance des licences reste inchangée par rapport à la saison 2012/2013.

Vous avez reçu ou allez recevoir, parents et licenciés actuels du club, le formulaire de demande de licence pour la saison 2013/2014 distribué par vos dirigeants. Ce document est à remplir et signer obligatoirement pour pouvoir bénéficier d'une licence pour la saison prochaine.

Comme l'année dernière le cachet du médecin est à apposer sur cette demande de licence. Dès réception du formulaire, présentez vous donc rapidement chez le médecin.

MODALITES D'INSCRIPTION :

Nouveau joueur :  - remplir la demande de licence (document fourni par le club)  - fournir une photocopie de la carte d’identité recto-verso (ou du livret de famille pour les jeunes) et une photo d'identité obligatoirement

Renouvellement :  - remplir la demande de licence (document fourni par le club )