Mot du Président

13 juin 2013 - 21:55

La saison 2012/2013 s’achève dans la joie mais aussi dans la tristesse. La tristesse due à la disparition subite de notre trésorier et ami Jean François Amouroux que l’on surnommait tous Jeff. Il était depuis des années l’un des plus fidèle dirigeant du club, où il avait été président, trésorier, arbitre officiel,  toujours présent lors des compétitions ou des entrainements au bord de nos terrains. Membre du comité directeur au poste de trésorier, il avait toujours eu ma plus grande confiance à ce poste clé. L’équipe qu’il suivait le plus était les CDM’s et je suis content que cette équipe lui est rendu le plus beau des hommages en remportant la coupe du comité, bravo et merci à eux.

Ce qui nous amène à parler des moments de joie de cette année, avec en plus de ce trophée, l’accession à une division supérieure de 3 de nos équipes, les U15 avec qui nous sommes en entente avec nos voisins de Ferrieres en Brie, les vétérans A et les séniors.

Cette saison marque aussi la livraison des nouveaux vestiaires du stade Jackie Rivière et le complexe sportif qui va continuer d’évoluer. Nous avons pu investir ces nouveaux locaux avec un match de gala qui restera gravé dans l’esprit des plus anciens comme des plus jeunes en y faisant évoluer nos vétérans contre l’équipe du Variété club de France. Ces mêmes vestiaires ont accueilli depuis plusieurs rencontres mais aussi le tournoi de l’école de foot qui devient au fil des années une référence pour les tournois jeunes dans la région.

Tout ceci ne peut réussir qu’avec une équipe de bénévoles dévoués au club et j’ai de la chance d’avoir des personnes comme celles qui m’entourent, je voulais donc remercier les membres du bureau qui m’accompagnent ainsi que tous les bénévoles et parents qui permettent aux rencontres de se dérouler.

Nous sommes également fiers d’avoir un très bon arbitre qui représente au mieux notre club et qui a terminé major de sa promotion avec un excellente note.

Notre club grandi chaque jour aussi grâce à nos sponsors qui ont été nombreux cette année, et notre présence sur le web dû à un site régulièrement mis à jour et de plus en plus suivi ainsi que notre facebook qui lui aussi voit augmenter régulièrement son nombre de « like ».

Bonne vacances à tous et au plaisir de se retrouver sur nos terrains.

Sportivement.

Jérôme MORASSI