Félicitation à Noël PROTIN

8 juin 2013 - 23:21

Félicitation à Noël PROTIN, arbitre officiel du District Seine et Marne 77, licencié dans notre club.  Ce dernier, a été désigné pour arbitrer la finale de la Coupe du Comité U15 Torcy-Roissy, le samedi 08 Juin 2013 au Stade Roger Sauvage à Vaires sur Marne (77360).

Souligons également que Noël a fini 1er de la promotion des jeunes arbitres départementaux. BRAVO !!

Noel Protin 7 juin 2013 22:41

De plus je termine premier de la promotion JAD.

Noel Protin 7 juin 2013 22:40

Pour ceux qui voudrais me voir officier je serai central lors de la finale de coupe comité U15 sur le terrain 2 de Vaires.