Le football en quelques chiffres

27 avril 2013 - 22:28

Le Football en France en quelques chiffres

Le football est le sport le plus pratiqué en France, loin devant les autres. Mais a-t-on vraiment une idée de sa place dans la société française. A l'heure où la FFF vient de réélire son Président, voici quelques chiffres qui permettent de s’en faire une idée.

- 1,92 million de licenciés, autant que le tennis, le handball, le basketball et le rugby cumulés

- 5 millions de pratiquants loisirs

- 1 français sur 6 pratique le football

- 60 00 féminines seulement soit 3% de l’ensemble des licenciés