Matchs Reportés

15 mars 2013 - 22:00

En raison des fortes précipitations et dans un souci de protéger les terrains, toute pratique de sport est interdite sur les terrains de football, rue des Saules et les stades Jacky Rivière 1 et 2

Du 16 au 17 Mars 2013 inclus.

Les matchs programmés seront suspendu et reportés à une date ultérieure.

content pas 17 février 2013 00:17

va peut etre falloir arreter les conneries... vu les niveaux auxquels évoluent les clubes de collégien, avoir des terrains de ligue 1 on s'en fout un peu... ça fait juste 3 mois que tout est fermé. on se demande qui prend la décision ; ce serait bien que ce soit quelqu'un qui ait déja joué au foot. l'année prochaine, ouvrez une section footsalle.