Message de remerciement aux partenaires & sponsors

31 août 2012 - 22:05

Cher partenaire,

L'ensemble du bureau  veux vous remercier pour le soutien que vous apportez à l'Association Sportive de COLLEGIEN.

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux,  il peut étoffer ses ambitions et porter encore,  ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club, nos remerciements et notre profonde reconnaissance.

L'ensemble du bureau.